Charles rosier

05.07 2017
Photo Charles Rosier

Charles Rosier débute dans l'univers de l'investissement financier

Après avoir rejeté une première offre au cours de l'année 1999, Charles Rosier (Blogspot) arrive à Goldman Sachs en 2009 comme Managing Director. S'alliant avec UBS pour devenir UBS Warburg, la banque SCB Warburg le recrute à la fin de la décennie 1990. Pendant une année, Charles Rosier travaille dans la banque Lehman Brothers.

Charles Rosier met ses ressources et ses aptitudes au service de la recherche médicale

Parmi les projets actuels, on trouve un médicament à base de neurostéroïdes. Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son concours concernent notamment les traitements relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles liés aux lésions de la moelle épinière. cet expert financier épaule aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer par son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu. En grand sportif et, amateur de sports à sensations, Charles Rosier pratique le kitesurf, le snowboard, la planche à voile et la chute libre !

Les études de commerce axées sur l'Europe qu'effectuent Charles Rosier

Charles Rosier est fin prêt pour la trajectoire professionnelle internationale s'ouvrant devant lui grâce à sa formation. Suite à trois ans à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec une formation de haut niveau acquise dans les meilleures universités d'Europe. Élève à l’Integrale Institut, l'expert de la finance se prépare aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales). Ayant créé un large réseau de relations de travail, Charles Rosier est aussi en mesure de s'exprimer dans diverses langues.

BTG Pactual permet à Charles Rosier d'améliorer ses connaissances en finance sur la majeure partie des terrains d'investissement de la planète et d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment. L’Asie, le Moyen Orient et l’Amérique Latine (en dehors du Brésil) sont les terrains au sein desquels le financier opère à l'initiative de la société BTG Pactual. Charles Rosier est chargé du développement et des relations avec les divers collaborateurs de la société brésilienne BTG Pactual.

Charles Rosier soutient les talents de demain

"Golden Door", le film qui a reçu le Lion d’Argent au Festival de Venise dans les années 2000, a été soutenu par Charles Rosier. Le le disque qui a lancé la carrière de la chanteuse Lola, "Everybody Relax" est coproduit par cet homme d'affaires. Il s’implique pour le lancement des jeunes artistes au travers de My Major Company, label participatif de référence. Charles Rosier est intéressé par la production permettant le lancement de prometteurs talents.