Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Charles rosier - france, banks, escp europe | about.me

Les neurostéroïdes sont actuellement à la source de recherches pharmaceutiques. La particularité du traitement mis au point par Étienne-Émile Baulieu vise à restaurer la plasticité des neurones et de conserver la moelle épinière. Les recherches soutenues par Charles Rosier (https://about.me/charlesrosier) portent principalement sur les médicaments relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux altérations de la moelle épinière. Charles Rosier promeut aussi la recherche sur la maladie d’Alzheimer par le soutien qu'il apporte au chercheur Étienne-Émile Baulieu.

Les études de commerce européennes qu'effectuent Charles Rosier

Afin de terminer son parcours, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et du commerce ses spécialités. La formation de Charles Rosier lui permet d'être parfaitement opérationnel pour la carrière internationale qui se présente à lui. Suite à trois années à l’ESCP, l'as de la finance sort diplômé avec une excellente formation acquise dans les meilleures universités européennes. Élève au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier se prépare aux examens d'entrée des grandes écoles de commerce telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales).

Les débuts de Charles Rosier dans l'univers de l'investissement financier

Chargé des secteurs des produits dérivés et des capitaux de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille dans le Groupe Financement. Fusionnant avec UBS pour devenir UBS Warburg, la société SCB Warburg l'embauche en 1997. Au cours de l'année 1999, Charles Rosier décline une première offre de Goldman Sachs, mais y entre en tant que Managing Director en 2009.

Son implication dans le cinéma et la musique

Charles Rosier s’implique concrètement pour la promotion des stars de demain avec le label participatif My Major Company. "Golden Door", le film récompensé par le Lion d’Argent au Festival de Venise, a été soutenu par ce financier. Le le single qui a fait connaître la chanteuse Lola, "Everybody Relax" a été produit par Charles Rosier.

La lampe Luci présente le double avantage de founir de la lumière à des populations reculées en fonctionnant avec une énergie renouvelable. La lampe solaire, étanche et récupérable, est l'une des solutions que Charles Rosier ambitionne de mettre en avant ! A travers son appui à l'initiative MPOWERD, Charles Rosier veut apporter aux populations les plus défavorisées une solution écologique.